Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alexandre Dumas, Agence immobilière PARIS 75020

L'actualité de CENTURY 21 Alexandre Dumas

Le nouveaux PTZ+

Publiée le 05/02/2011

                

Ce nouveau Prêt à Taux Zéro appelé PTZ+ est dédié exclusivement au primo-accédants.
Il est accorder aussi bien pour l'acquisition un logement ancien que pour un logement neuf. Il est entendu primo-accédant les ménages n'ayant pas été propriétaires durant les 2 années précédant la demande de prêt.
Ce nouveau PTZ+ s'adapte aux revenus du ménage. Plus le ménage est modeste plus la durée de remboursement s'allonge, ceci jusqu'a une durée maximum de 30 ans.
Ce nouveau prêt n'est valable que pour l'acquisition d'une résidence principale.
Le PTZ+ contrairement à l'ancien prend en compte la zone où se situe le bien, s'il est situé en zone dite en pénurie de logements, classé A ou B1 (ce qui correspond aux grandes villes), le montant du prêt à taux zéro sera plus important que les biens situés en zone B2 ou C (dites détendues), en sachant que le montant du PTZ+ ne peu en aucun cas dépasser plus de la moitié du prêt global accorder pour l'achat du bien.
Ce nouveau PTZ+ prend en compte l'impacte écologique du bien, plus le logement est énergivore plus le montant du prêt à taux zéro diminue, ceci pour promouvoir l'acquisition de biens BBC (Bâtiment Basse Consommation).
Ce PTZ se veut plus performant et plus accessible, l'objectif est d'atteindre 380000 demandeurs de ce prêt, tandis que le précédant était octroyer à un peu plus de 200000 ménages par an.

Pour voir le montant du PTZ+ qu'il peut vous être octroyez allez sur ce site : http://www.ptz-plus.gouv.fr/
 

Notre actualité